Comment ça marche

Voyez comme il est simple de mettre en place votre système de commande en ligne et de commencer à accepter des commandes dès aujourd'hui.

Créer un compte

S'inscrire en ligne en utilisant le bouton "Get Started" dans la barre de menu supérieure ou au bas de cette page.

Créez votre restaurant

Suivez notre formulaire de création de restaurant pour configurer les bases du système. Vous pouvez configurer votre nom, vos heures d'ouverture, votre devise, vos formats et votre plan d'abonnement.

Configurez vos menus

Utilisez notre créateur de menu pour configurer tous vos menus et plats disponibles. Créez des options de personnalisation pour tous vos plats et des étiquettes uniques pour mettre en évidence les caractéristiques des plats.

Configurez vos paramètres

Personnalisez le fonctionnement de votre système. Définissez les types de commandes acceptées et les règles. Configurez vos méthodes de paiement en ligne. Connectez des imprimantes de reçus et personnalisez vos reçus.

Concevoir votre site web

Créez votre propre site web de commande en ligne, unique et époustouflant, avec les couleurs et les images de votre marque.

Commencer à accepter des commandes

Informez vos clients de votre nouveau site web. Commencez à accepter des commandes et gérez-les via le tableau de bord d'administration avec l'aide de l'impression automatique des reçus.

Visiter le magasin

Vos clients peuvent visiter votre boutique sur votre sous-domaine cloudwaitress.com ou sur votre propre nom de domaine personnalisé qui inclut un certificat SSL gratuit.

Choisir le type de commande

Les clients peuvent sélectionner leur type de commande (enlèvement, livraison, dîner ou réservation). Une date d'échéance est ensuite fixée. Vous pouvez désactiver l'un ou l'autre de ces types de commande si nécessaire.

Ajouter un plat au panier

Votre client peut sélectionner un plat pour le personnaliser en fonction des options disponibles. Sélectionnez la quantité et ajoutez une note si nécessaire. Puis ajoutez le tout au panier

Chariot de révision

Les clients peuvent consulter les articles ajoutés au panier. Ils peuvent facilement les modifier ou les supprimer si nécessaire. Enfin, ils peuvent ajouter un code promo s'il y en a un.

Passer commande

Votre client peut saisir ses coordonnées, sélectionner son mode de paiement et passer sa commande.

Réception en temps réel

Les clients reçoivent un URL de commande et un reçu uniques. Ce dernier comprend l'état de la commande et le temps d'attente estimé, qui peuvent être mis à jour en temps réel.

Gérer les commandes

Gérez facilement les commandes grâce à l'interface de gestion des commandes. Mettez à jour l'état des commandes et les temps d'attente estimés. Imprimer les reçus des commandes